Fret Maritime pour Lubeck

Plan
  • Lubeck
    Comparez les horaires & les prix pour Lubeck

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

  • Lubeck
    Rejoignez des millions de clients satisfaits

    Rejoignez des millions de clients satisfaits

  • Lubeck
    Trouvez toutes les Infos Nécessaires

    Trouvez les meilleurs prix sur AFerry

Récupérer le Devis

Lübeck est le plus grand port de la mer Baltique de l'Allemagne, distribuant plus de 27 millions de tonnes de marchandises chaque année. Le port voit plus de 100 départs par semaine vers la Scandinavie, la Finlande, la Russie et pour les Etats-Unis. En tant que centre de distribution et de logistique, le port se spécialise dans les produits de papier et de la forêt. Or le port s'occupe également des camions, des remorques, des conteneurs, des marchandises de tout genre et des cargaisons en vrac.
Le plus grand opérateur de terminal est le Lübecker Hafen-Gesellschaft, qui opère quatre terminaux de manutention. Parmi eux se trouve le terminal Scandinavienkai, le plus grand terminal de ferry de l'Europe, qui dispose de neuf places et plus de 90 arrivées et départs par semaine. En plus de la manutention des cargaisons, le terminal s'occupe d'environ 350 mille passagers de la mer Baltique.

Offres spéciales

Se Rendre au Port Ferry de Lubeck

En suivant la A1 vers Travemünde, prenez la sortie Lübeck-Siems vers CTL / LK / SLK. Restez sur la voie droite et prenez la première sortie sur la droite.

Ne conduisez pas à travers le tunnel. Au prochain carrefour, tourner à gauche dans Siemser Landstrasse. Continuez sur cette route (le nom change pour Seeland-Strasse).

Le terminal Lehmannkai 2 et le les bureaux se situe à droite et est très bien indiqué.

Lubeck Plan

Voir la Carte

Adresse du Port