Fret Ferry pour la Norvège

Plan
  • Fret Ferry pour la Norvège
    Fret Ferry pour la Norvège

Conseils de voyage pour le ferry de Coronavirus

Veuillez noter que les informations fournies sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment où nous avons reçu les mêmes informations des opérateurs de ferry. La situation évolue rapidement et nous essaierons de maintenir le site Web à jour dès que nous recevrons des mises à jour des compagnies de ferry.

Ferry pour Norvège. Comparez tous les routes de ferry pour Norvège

Offres spéciales

La Norvège ou Royaume de Norvège, qui est l'un des pays au plus au Nord de l'Europe, partage ses frontières avec la Suède à l'Est, la Finlande et la Russie au Nord.

Pour transporter votre fret en ferry vers la Norvège (Oslo, Larvik, Kristiansand, Sandefjord, Bergen, Stavanger, Langesund), vous pourrez partir depuis Strömstad en Suède ; depuis Hirtshals, Copenhague ou Frederikshavn au Danemark ; ou depuis Kiel en Allemagne.

La plupart des ferries opérant sur la Suède, le Danemark et l'Allemagne, peuvent transporter des véhicules touristiques et utilitaires.

Derniers prix

Traversée Prix Détails du tarif
Frederikshavn - Oslo
(DFDS)
80 €
  • Réservé: vendredi 26 février 2021
  • Voyage: mardi 13 avril 2021 (Aller Simple)
  • Voiture + 1

Quelle Route Ferry?

Peu importe la route, AferryFret peut vous offrir des tarifs compétitifs pour toutes les grandes compagnies ferries européennes.
Vous pouvez utiliser cette page pour visualiser tous les opérateurs de fret pour la Norvège, les routes et les ports ou utiliser notre moteur de réservation ci-dessus pour comparer toutes les routes vers et depuis la Norvège.


Vous pouvez également consulter nos pages sur: le fret ferry pour la Suède, le fret ferry pour l'Allemagne et le fret ferry pour le Danemark.